C’est ma première fois!

Voilà c’est fait. Je publie mon premier blog. Il y a quelques semaines que j’y pense.
Je ne sais pas si j’y viendrai souvent, ou ce que j’y écrirai, mais j’ai un blog!
Certains diront que je suis en retard avec les nouvelles technologies…et bien oui je le suis. Je n’ai pas de site Facebook. Je n’ai pas de Wii. Je ne Twitte pas. J’ai un IPod, mais seulement parce qu’il m’a été donné par le beau-frère qui s’en ai acheté un plus performant. Ça fait 9 mois que je l’ai et je n’ai pas téléchargé une chanson encore. Je me contente de de celles qui s’y trouvaient déjà!
Comme le titre de mon blog l’indique, c’est mon blogue et ici vous trouverez une idée, une opinion, une critique…c’est n’importe quoi!
Laisser un commentaire

