Je déménage

Je fais un essai. Je déménage. J’ai un blogue ailleurs. Je veux essayer ici, voir si je serai vu et lu un peu plus qu’à l’autre place. C’est compliqué ici, plus qu’à l’autre place. C’est moins « user friendly ». Surtout quand on en est à notre 8e post seulement. Mais bon, si d’autres l’on fait, je peux certaiJe déménagenemnt y arriver aussi.

Je sais pas combien de temps ça me prendra à m’habituer ici. Mais chose certaine, je vais avoir besoin de pratique.

C’était mon 1er blogue sur wordpress…j’espère pas mon dernier!

Au plaisir de me faire lire. Et surtout, ne vous gênez pas pour laisser un commentaire.

Laisser un commentaire

