La madame était pas contente!

L’autre jour le patron nous donne la permission de terminer la journée plus tôt. J’avais demandé à finir à 15h, mais les circonstances ont fait que nous avons quitté le bureau à 15h45. Tellement pressée de quitter pour la  fin de semaine que nous oublions de prévenir l’autre collègue qui se trouve à notre autre emplacement. Jamais il ne m’est venu à l’esprit de lui dire de foutre le camp. Pourtant, plus tôt en journée je lui avais dis que nous terminerions plus tôt. La madame me fait parvenir un courriel sur bon blackberry vers 16h30 nous demandant si on avait quitté le bureau…eh merde! OUI que je lui ai répondu!

Malgé la fin de semaine qui passe, elle nous fait la baboune le lundi matin. Reviens-en, que je lui dis. On t’a oublié. Je n’essaierai pas de te raconter des histoires et me trouver des excuses.

Je crois qu’elle n’oubliera pas de toute suite qu’on l’a oubliée! Et moi je n’oublierai plus de la prévenir quand le patron nous donneras la permission de fermer plus tôt le bureau.

Laisser un commentaire

