Prendre le temps

Avez-vous déjà pris le temps de vous demander ce que vous aimiez? Ce qui vous faisait rire? Ce qui vous faisait pleurer? Ce qui vous faisait craquer? Ce qui vous choquait?

J’aime le soleil qui filtre entre le feuillage des grands arbres. J’aime le reflet de l’eau d’une piscine sur un mur. J’aime le gazouillement des  bébés oiseaux qui attendent impatiemment le retour de papa et maman. J’aime penser que je suis sportive. J’aime avoir du temps…

Je ris en regardant Dîner de cons. Je ris toute seule. Je ris de moi. Je ris d’une fois c’tait un gars…

Je pleure quand d’autres pleurent. Je pleure de rire. Je pleure devant la vieillesse. Je pleure quand c’est triste…

Je craque pour un nouveau vêtement. Je craque pour les voyages. Je craque pour la crème glacée. Je craque devant un chiot. Je craque aux coins des yeux…

Les retardataires me choquent. Le conducteur trop lent dans la voie de gauche me choque. Je suis choquée devant l’imbicilité. La paresse me choque…

Prenez le temps d’aimer, de rire, de pleurer, de craquer…mais ne vous choquez pas!

Une réflexion sur “Prendre le temps

  1. T as bien raison de prendre le temps juste s arreter et d apprecier ce qu on a car la vie peut etre tres courte
    moi je me choque lorsque je fait mon cheque d impot tout simplement et que cela va a faire de gros party ….

Laisser un commentaire

