Coup de pied… là où le soleil ne brille pas!

C’est ce qu’il me faut pour me prendre en main et arrêter de flancher.

Arrêter de flancher devant un bol de crème glacée au chocolat. Arrêter de flancher devant un sac de chips, surtout celles réduites en sel de Lay’s. Trouver le courrage de me lever 45 minutes plus tôt le matin pour avoir le temps de faire une session d’exercices… Ne pas flancher devant madame Paresse quand elle m’attend à mon retour du bureau.

Est-ce que je suis la seule à me sentir paresseuse? Eset-ce que je suis la seule qui manque de motivation? Est-ce que je suis la seule qui manque de volonté?

Est-ce que je suis la seule qui a besoin d’un coup de pied là où le soleil ne brille pas? 

Une réflexion sur “Coup de pied… là où le soleil ne brille pas!

  1. Non tu n’es pas la seule… je suis dans la même situation! Parfois je crois que c’est plus qu’un simple coup de pied dont j’aurais besoin! 😦

Laisser un commentaire

