Je le fais ou pas?

Je me plais à dire à mon entourage « Prend une paie pis sors! »

À celui qui n’a pas essayé le nouveau resto du coin. À celui qui n’est pas allé voir le dernier blockbuster. À celui qui n’a pas le dernier bâton de golf qui fera VRAIMENT la différence.  À ma soeur qui dit: je suis jamais venue dans cette boutique. À celle qui n’a jamais pris l’avion. Je dis: prends une paie pis sors!

Il faut savoir que j’ai eu mon IPod (parce que le beau-frère m’a donné le sien) en 2009 – pas encore téléchargé une seule chanson, j’en suis encore à faire le ménage dans les 2000 qui y sont. Je n’ai certainement pas de IPhone et encore moins de IPad. Je ne sais pas comment télécharger gratuitement (lire illégalement) de la musique. Mon blackberry est fourni par le bureau. Nous avons acheté notre première caméra digitale il y a 2 ans. J’apprends encore tous les rudiments. On a un appareil DVD qui fonctonne quand ça lui tente. Pas de Wii, mais un XBox 360. Pas de télé à écran plat. J’ai un ordi portatif, mais encore une fois c’est le beau-frère qui me l’a offert. Lui voulait un plus puissant, un plus rapide, un plus beau, un plus grand. Lui est go-go gadget! Pas moi. C’est qui Skype?

Alors est-ce que je prends une paie et je sors? C’est que j’aimerais bien me procurer un ensemble DVD d’exercices pour la maison. Mais je trouve ça un peu cher. C’est vendu uniquement sur le site internet de la compagnie/coach du DVD. Mais surprise, sur ebay le tout est disponible pour moins cher. Vous imaginez que si je n’ai jamais téléchargé de musique, je n’ai certainement jamais acheté quelque chose via ebay! J’ai la chienne! J’ai peur de me faire avoir.

Alors je prends une paie et jachète?

Laisser un commentaire

