Cupcake pour lui

En charchant je ne me souviens plus quoi sur la toile, je suis tombée sur Butch le pâtissier.

Butch Bakery a décidé de réinventer le cupcake. Ce joli petit muffin sucré, habituellement décoré en rose, en jaune ou en bleu bébé et agrémenté de bonbons, de petites étoiles ou de jellly bean est maintenant offert en version masculine. Voici un court extrait de l’histoire de cet homme qui travaillait à Wall Street avant de devenir l’homme des petits gâteaux pour hommes!

  • Butch Bakery was born when David Arrick felt it was time to combine a masculine aesthetic to a traditionally cute product -the cupcake. When a magazine article mentioned that cupcakes were a combination of everything « pink, sweet, cute, and magical », he felt it was time to take action, and butch it up. He decided to create a company where « Butch meets Buttercream ». David is delighted to bring this exciting culinary product to market.

J’ai trouvé cette idée merveilleuse. Dans la mesure où le monsieur est heureux et qu’il peut vivre de ça…tant mieux pour lui. J’amais je n’aurais pensé à masculiniser le cupcake rose bonbon. 

Laisser un commentaire

