Qui veut être millionaire?

Quelle question stupide! Je ne connais pas personne qui n’aimerait pas mettre la main sur quelques dollars. Moi la première.

Vous me direz qu’un million y a pas de quoi fouetter un chat. Pas de quoi prendre une retraite anticipée. Pas de quoi faire de nounouneries. Mais ce vendredi, la cagnotte du LotoMax de Loto-Québec est de 50 millions + 26 tirages de 1 million. WOW et re-WOW. Avec 50 millions, là il est permis de se retraiter et de faire quelques follies. Mais pour être bien hônnete, je ne dirais pas non même à un seul des tirages bonis. Je serai sage dans mes dépenses.

Vous savez quelles sont vos chances de gagner 50 millions à ce tirage? 1 sur 29 millions. Aussi bien me tenir debout sous l’orage avec un parapluie à la main et attendre que la foudre me frappe… j’aurais certainement plus de chance. Malgré tout, je ferai comme des milliers de personnes et j’achèterai un billet (certains appellent ça une taxe déguisée) parce que rêver ne coûte pas cher et que mon père m’a déjà dit que si je n’avais pas de rêve, je n’avais pas d’avenir… Laissez-moi vous dire que j’ai BEAUCOUP d’avenir!

Gagnez à la lotto ça change pas le monde sauf que…

Bonne chance, mais ne vous donnez pas la peine d’acheter un billet, j’ai déjà le billet gagnant en ma possession.

2 réflexions sur “Qui veut être millionaire?

Laisser un commentaire

