Avoir hâte à noël!

Je sais, on est encore à beaucoup de dodos de noël. Mais j’ai hâte. Non, je ne suis pas une freak de la fête de la naissance du p’tit Jésus. De toute façon, moi le p’tit Jésus, c’est comme la semaine des 4 jeudis; je vais y croire quand je vais le voir!

J’aime noël. Mais cette année, je suis impatiente que noël soit passé. Parce que 9 dodos plus tard, chéri et moi serons sur une plage de Poune-Poune Cana (c’est comme ça que le dit ma collègue de bureau). Une petite semaine à nous reposer. Dormir. Nager. Manger.Faire des bébés. Marcher sur le sable. Rêver. Bronzer. Les nénés au vent. Ne rien faire et décider quand le faire (j’aime bien cette phrase, je l’emploie souvent).

Soyez patients, je sens que je vais commencer à comter les dodos très bientôt (je suis bonne, je ne l’ai pas fait encore).

Petit papa noël,
Quand tu descenderas du ciel,
Avec tes jouets par milliers…..

Laisser un commentaire

