Les inconnus que l’on ne connaît pas

Oui, je sais. Si une personne nous est inconnue c’est parce qu’on ne la connaît pas. Je veux simplement dire ici, que pour la première fois, une personne que je ne connais ni d’Adam ni d’Ève a laissé un commentaire sur un post. Je suis excitée! Merci inconnue.

Une réflexion sur “Les inconnus que l’on ne connaît pas

  1. Je comprends ton excitation.
    C’est la même chose pour moi quand des inconnus laissent des commentaires.
    C’est normal d’être lu par des gens qu’on connait, mais quand un(e) inconnu(e) vient nous visiter et nous laisse en plus un commentaire, c’est une joie immense. 🙂

Laisser un commentaire

