Pas de poil…mais une biographie!

Le p’tit homme a tout juste 16 ans. La peau du visage comme celle des fesses d’un nouveau né. Oui, bon, je vous l’accorde…il a l’air d’un ange. Les cheveux toujours bien coiffés, les dents blanches.

Mais come on, qu’est-ce qu’on a à raconter dans une biographie quand on a 16 ans? Je comprends que le p’tit gars fait de la musique, des films, qu’il participe à des séries à la tivi…mais come on…16 ans! C’est qui le génie qui a pensé à mettre sa courte feuille de parcours sur les pages d’un livre? Quelqu’un qui veut faire encore plus d’argent sur son dos?

Vous ne savez pas de qui je parle? Je parle de Justin Bieber. Celui que toutes les p’tites filles chantent avec passion. Celui qui déplace des foules de p’tits filles à ses concerts. Celui qui chante la pomme, alors qu’à 16 ans, on ne sait pas encore ce qu’est l’amour (on pense le savoir, mais on découvre en vieillissant qu’on était ignorant dans ce domaine).

J’imagine que si j’avais une ado, je me taperais sa musique et ses concerts. Ne me demandez pas d’identifier une des ses tounes à la radio, je n’ai aucune idée de ce qu’il chante. C’est la fille de mon cousin qui me l’a présenté il y a deux mois. Elle fait partie des p’tites filles qui le chantent avec passion.

MONSIEUR Bieber  a été découvert grâce à Youtube par son futur agent. Ce dernier l’a présenté à Usher et le reste fait désormais partie de l’histoire (bientôt de sa biographie).  

Laisser un commentaire

