Pauvre petite chouette!

Le tigre est ses cochonnes

L’ex du tigre du golf dit avoir vécu un vrai enfer lorsqu’elle a découvert les infidélités de son roi de la jungle. Come on

La blonde et nouvelle divorcée s’est sentie idiote. Pourquoi? Pour avoir ignoré que son mari la trompait? Pauvre petite chouette. Elle n’est pas la première et elle ne sera pas la dernière à se sentir trahie.

Autant de femmes que d’hommes sont infidèles. Donc, autant d’hommes que de femmes devraient se sentir idiots, trahis. Pourquoi quand c’est la femme qui est infidèle on dit que c’est une cochonne et quand c’est un homme qui est infidèle on dit que c’est normal?

En tout cas, l’ex-tigresse ne quitte pas cette relations la sacoche vide. On dit qu’elle recevra plusieurs millions (une centaine) pour cette humiliation publique.

J’aime beaucoup mon chéri, mais s’il m’est infidèle, qu’on me remettre une sacoche de plusieurs millions et je saurai prendre ma pilule et passer à autre chose. Bon on a d’abords pas de millions, n’empêche que je n’irai pas me jeter en bas d’un pont. J’aurai de la peine, je serai triste, je mangerai mes émotions, mais le temps guérit beaucoup de choses.

 

Une réflexion sur “Pauvre petite chouette!

  1. Je me suis souvent demandé aussi pourquoi les femmes sont de cochonnes et les hommes des héros dans ce genre de situation… un autre mystère de la vie j’imagine. Comme toi, si mon homme me serait infidèle, une sacoche bourrée d’agent me ferait mieux digérer la chose!

Laisser un commentaire

