Tout un défi

Petit hommage à chéri. 

Ce n’est pas la première fois. Il y a 16 ans il fumait. Il a arrêté pendant 8 ans, a recommencé et arrêté. Il y a 2 ans il s’était remis à boucaner. Il y a 12 jours, il a arrêté de fumer. Bravo! Même si ce n’est que douze courtes journées, je sais que le défi est grand. Surtout avec le travail et tout ce qui l’accompagne. Sache chéri, que tu sens meilleur et qu’il est agréable de ne pas embrasser un cendrier!

Et pourquoi pas celui-ci

2 réflexions sur “Tout un défi

  1. Bravo à ton chéri. Il ne faut jamais y retoucher pour avoir la paix avec ça. Quand j’ai arrêté en 2003, j’en rêvais même la nuit! :-/ Maintenant, je manque de tolérance avec la senteur. Ça pue sans bon sens.
    hahaha Ta première vidéo m’a bien fait rire! Hihi

Laisser un commentaire

