Aruba ou la Martinique?

Je me permets de publié un post demandant votre opinion. À ceux et celles qui auraient visité ces îles (une et/ou l’autre), c’est à vous que je m’adresse. Après plusieurs jours de recherche et de réflexion j’ai arrêté mon choix sur l’une de ces 2 îles. Il faut dire que ce n’est pas le choix qui manque.

J’ai 10 jours à passer durant le temps des fêtes 2011 sous le chaud soleil des Caraïbes. J’hésite entre Aruba et la Martinique. Quelle île choisir? Pourquoi? Quels sont vos coups de coeur?

2 réflexions sur “Aruba ou la Martinique?

  1. Je n’ai jamais été sur l’une ou l’autre de ces iles. Par contre, ma sœur est allée en Martinique, et ce fut un coup de cœur pour elle. Elle a tout simplement adoré. Le paysage est magnifique et les habitants très accueillants. Et en plus, leur langue est le francais.
    Je ne connais pas Aruba. Elle est située où?

    • Merci. On me dit qu’effectivement la Martinique est verte et fleurie. Pour ce qui est de la langue, pas de problème, je suis bilingue et je baragouine assez l’espagnol pour me faire comprendre et je le comprends assez pour savoir si on parle de moi…
      Aruba est une île très au sud des Antilles, près du Vénézuela. Aruba forme un État du Royaume des Pays-Bas à part entière depuis que l’île s’est séparée des Antilles néerlandaises en 1986.

Laisser un commentaire

