Encore en vie…

Après plusieurs semaines de pause, je suis de retour sur WordPress. Au travail, j’étais débordée. À la maison, il y avait la préparation des fêtes de Noël. Il y a eu une semaine de repos sur la plage de Punta Cana. Le retour très difficile au travail. J’ai comme principe d’écrire si j’ai quelque chose à dire. Et là, j’ai repris goût de dire et de m’exprimer.   

Heureuse de vous retrouver.

4 réflexions sur “Encore en vie…

  1. Je reviens sur Punta Cana. Si je comprends bien, pas besoin d’avoir les vaccins? Je ne veux pas les avoir, pour ça que j’hésite à me rendre là-bas.

    • Ça fait plusieurs fois que je vais à Punta Cana (et ailleurs) et je ne me suis jamais fait vacciner. Il faut dire que je suis prudente, je ne cours pas après la tourista, la malaria, le choléra et tous les bobos qui finissent en AAAAA!!! De même que toutes les hépatites.
      Certaines personnes te diront de ne pas prendre de chance…certaines personnes ont aussi des effets secondaires, d’autres pas.
      Malheureusement, je n’ai pas la science infuse.

  2. Ton long silence commençait à m’inquiéter.
    Je vois que tu ne t’es pas ennuyée…Punta Cana! Je n’y suis jamais allée encore. Les maladies qui se promènent là-bas me freinent un peu (malaria et choléra sur la même ile).
    Nous irons en Floride en avril.
    Bon retour et bien heureuse de te relire. 🙂

    • Merci. J’avais pas grand chose à écrire, aussi bien me taire. Il est très sécuritaire d’aller dans la région de Punta Cana. Il faut dire que je n’ai pas quitté ma chaise longue très souvent!!!
      Je me suis remise à la lecture de mes blogs préférés. J’en ai beaucoup à ratrapper en ce qui concerne le tien.
      Au plaisir

Laisser un commentaire

