Enfin en 2011!

On est loin de la nouvelle technologie!

Chéri et moi on est enfin arrivés en 2011. On a fait l’achat d’une télé à écran plat. La haute définition. Comme c’est agréable de regarder une émission en HD. Tout est plus clair. Les couleurs sont franches et vibrantes. La partie d’hockey est plus captivante. L’émission de voyage donne encore plus le goût de partir. La cuisine de Louis a l’air succulente, il ne manque que l’odeur!

Magasiner l’achat d’un téléviseur peut être ardu. On peut en perdre notre latin! Personne n’a le même opinion. Les prix sont si différents d’une télé à l’autre. Nous sommes toujours un peu en retard Chéri et moi au niveau technologie. Mais le bon côté de la chose, c’est que entre le moment où sort un nouveau gadget, les erreurs ont été corrigées et la technologie s’est améliorer.

C’est pas demain qu’on va avoir un IPad!

2 réflexions sur “Enfin en 2011!

  1. Bravo pour l’achat de votre TV. C’est tellement plaisant regarder nos émissions favorites en HD.

    Pour le iPad, je vous le conseille fortement. La deuxième génération sort en avril prochain aux USA et sûrement en juin au Canada. Je ne pourrais plus me passer du mien. Je n’utilise presque plus mon portable maintenant. Possible que lors de mes vacances en Floride en avril prochain que j’achète la deuxième génération. Mon chéri hériterait donc de celui que j’ai en ce moment. Je verrai le moment venu.

    • Une vraie techno-girl! Je suis trèse peu sur l’ordi à la maison étant donné que je passe ma journée devant l’écran au bureau!
      Le voyage en Floride est une bonne excuse pour se payer la deuxième génération du iPad! pourquoi pas?

Laisser un commentaire

