Des heures de plaisir

J’adore voyager. J’aimerais le faire plus souvent… tout le temps. Mais comme la très grande majorité d’entres vous, je n’ai pas les moyens de le faire à temps plein. Je me contente d’une fois par année. Les priorités étant ce qu’elles sont…

J’avais délaissé mon blog par manque de temps. D’abord je suis maintenant celle qui dois tenir à jour le site web de mon patron. Cela demande beaucoup de temps. Mais surtout, dans mes temps libres, j’étais à la recherche intensive de mon projet voyage!

Et j’ai trouvé! La Barbade nous accueillera en décembre 2011! Oui je sais, c’est loin encore. Mais comme Chéri et moi on a décidé de ne pas loger dans un hôtel tout inclus, je dois trouver une maison/villa et ça, laissez-moi vous dire que ce n’est pas évident.

Mais je pense avoir trouvé. Enfin! Youpi!

Publicités

2 réflexions sur “Des heures de plaisir

  1. Je peux confirmer qu’elle a passé de nombreuses heures sur le projet… mon chéri et moi en sommes très heureux parce que nous aussi nous irons à la Barbade dans un pas tous-inclus! 🙂 Ma foi, il reste beaucoup trop de dodos pour commencer à les comptes! 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s